Le sport accessible à tous avec Keep Cool :

DURANT LA PÉRIODE DE CONFINEMENT NATIONAL, L’ENSEIGNE FRANÇAISE DE FITNESS SE MOBILISE ET DONNE ACCÈS DE FAÇON LIBRE ET GRATUITE À SES CONTENUS SPORTIFS !

Keep Cool se mobilise pour accompagner tous les Français dans leur remise en forme au quotidien, qu’ils soient novices ou aguerris, en leur offrant des contenus vidéos motivants, ludiques et variés.

Des programmes fitness adaptés à une activité physique à la maison rendus disponibles en ligne gratuitement sur Youtube, l’Application Keep Cool, Instagram ou Facebook.

Alors, prêt pour un home training ?

-----

SUR YOUTUBE

ON SUIT LES COURS VIDÉOS INTERACTIFS ISSUS DES STUDIOS GYM KEEP COOL

Depuis le 19 mars, Keep Cool met à disposition de tous, sur sa chaîne Youtube, près de 50 de leurs cours vidéos interactifs, pour une pratique sport-plaisir à la maison !

Keep Cool a la particularité de proposer à ses adhérents + de 300 cours interactifs exclusifs disponibles en accès libre dans les 260 salles du réseau : Abdos, Hiit, Cardio, Danse, Pilate, etc... de quoi satisfaire toutes les envies.
Une programmation originale unique que Keep Cool prévoit d’enrichir au fur à mesure des jours et semaines de confinement.

Pour y accéder : https://www.youtube.com/user/KeepCoolSport

-----

VIA L’APPLICATION KEEP COOL

DES EXERCICES SPÉCIALEMENT CONÇUS POUR UN HOME TRAINING RÉUSSI

Keep Cool ouvre exceptionnellement son application à l’ensemble des français, en l’alimentant via la création de programmes sportifs spécialement conçus pour une remise en forme à la maison.

Accessible depuis deux ans, cette application entre coach et adhérents a pour but de maximiser le plaisir du sport et propose des programmes sportifs génériques et/ou personnalisés.

Désormais accessibles à tous, les programmes sportifs à faire chez soi sont fraîchement concoctés par les coachs de l’enseigne. Chacun peut ainsi s’entretenir et continuer à progresser !

Pour y accéder gratuitement, c’est très simple :

1. Créer un compte : http://bit.ly/2TWp7XM . Un mail de confirmation est envoyé.

2. Télécharger l’application Keep Cool sur l’Apple store ou Google Play.

3. Se connecter à l’application avec l’e-mail et le mot de passe utilisé pour créer le compte

4. Une fois sur l’appli’ : sélectionner le club « À LA MAISON - KEEP COOL » dans la liste déroulante, choisir un programme et son niveau et c’est parti pour une séance de 20 à 60 minutes !

----
ET AUSSI SUR INSTAGRAM ET FACEBOOK
DES STORIES QUOTIDIENNES À LA UNE
Confinés, de nombreux coachs Keep Cool se filment pour partager des entraînements en vidéo sur les propres réseaux sociaux. Un programme sportif appelé « Home Sweet Coach » à retrouver dans les stories à la une du compte Instagram @keep_cool_officiel

Chaque jour de confinement, un « Home training » animé par un coach du réseau est partagé sur les réseaux sociaux de l’enseigne. Un rendez-vous quotidien qui donne la possibilité aux internautes de s’entraîner, même derrière un écran !

Pour y accéder :

https://www.instagram.com/keep_cool_officiel/?hl=fr https://www.facebook.com/keepcoolofficiel/

À propos de Keep Cool®

Un des acteurs leaders des salles de sport sur le marché du fitness, Keep Cool® est un réseau français créé en 2002 aujourd’hui largement implanté avec 260 salles en France et Outre-Mer.
La fierté de l’enseigne ? Proposer une pratique décomplexée du sport dans un cadre décontracté, convivial, ludique. Un expérience unique axée sur le bien-être, animée par des coachs diplômés d’État et formés à la Keep Cool Academy. Porté par une culture d’innovation forte, Keep Cool® offre une diversité d’activités et d’équipements fitness dernière génération.
Keep Cool®, comme une salle de sport, en plus cool.
www.keepcool.fr

Les commentaires sont fermés.