Les 4 aliments anti cellulite

Le must-have : le chou

Chou-fleur, chou vert, chou kale, chou de Bruxelles… le chou réduit l’assimilation des sucres et permet de contrôler l'appétit grâce à sa riche teneur en fibres, vitamine C, fer, magnésium, calcium & zinc.  Pauvre en calories, le chou agit également sur la rétention d'eau !

La boisson miracle : le thé vert

Le thé vert aide à lutter contre la  rétention d'eau (cellulite) et possède des propriétés diurétiques et amincissantes. Les tanins qu'il contient bloquent l'assimilation des graisses et limitent l'absorption des lipides accumulés dans les cellules graisseuses.

Le fruit exotique : l’ananas

Fruit drainant par excellence, l’ananas contient de la bromélaïne, une enzyme dite « mangeuse de graisses » qui « scinde » les grosses protéines et accélère leur digestion tout en facilitant leur évacuation. Il agit également sur la rétention d'eau et la cellulite.

L’agrume incontournable : le citron

Le citron permet de perdre du poids et d’éliminer les capitons récalcitrants. Faible en calories, il est excellent pour détoxifier l’organisme et stimuler le métabolisme tout en participant à l’élimination des cellules graisseuses. Autre point fort de l’agrume, il apaise la sensation de faim et limite les grignotages.

Sélectionnés par Wellbox[S]

Les commentaires sont fermés.