Un hiver au Japon : 4 expériences exceptionnelles avec Hoshino Resorts

 4 expériences exceptionnelles à vivre cet hiver au sein des hôtels Hoshino Resorts, groupe hôtelier japonais de renom.

UN BAIN AU SAKÉ & UNE DÉGUSTATION POUR COMPRENDRE TOUTES LES SUBTILITÉS DU CÉLÈBRE ALCOOL JAPONAIS

HOSHINOYA Tokyo

unnamed

Du 1er décembre au 29 février 2020, HOSHINOYA Tokyo, ryokan de luxe situé au coeur de la capitale japonaise, proposera une nouvelle expérience exclusive. Les convives pourront découvrir, à travers un programme de 2 jours, les subtilités du saké de la plus ancienne brasserie de Tokyo : la Toshimaya Corporation. L'expérience comprendra un verre d'accueil à base de saké, un bain parfumé au saké, une dégustation permettant de découvrir divers variétés d'alcool de riz japonais, un dîner gastronomique accompagné de saké puis un petit déjeuner japonais au saké kasu et au mirin.

CUISINER DU GIBIER AU COEUR DE LA FORÊT ENNEIGÉE

HOSHINOYA Fuji

unnamed - copie

Du 1er décembre au 15 mars 2020, HOSHINOYA Fuji proposera aux voyageurs de vivre tels des trappeurs japonais au milieu de la forêt et de participer à la préparation de leur dîner à base de gibier, en extérieur. Les convives, enroulés dans de chaudes couvertures, au coin du feu de camp, pourront ensuite déguster ces plats réconfortants puis terminer la soirée à contempler les étoiles, un verre de whisky japonais à la main.

DÉGUSTER UN COCKTAIL DANS UN IGLOO FÉERIQUE

KAI Tsugaru

unnamed - copie 2

Du 1er au 29 février 2020, KAI Tsugaru, situé dans la Préfecture d'Aomori au nord du Japon, invitera ses convives à vivre un moment magique dans des Kamakuras (igloos traditionnels japonais) parés pour l'occasion de lanternes au motifs géométriques "koginzashi" typiques de la région de Tsugaru. Pour profiter de ce moment hors du temps il suffira de prendre place dans ces petits igloos aménagés et commander un cocktail de pommes chaudes, accompagné de petits chocolats traditionnels.

 

SE BAIGNER AU MILIEU DE LA NATURE CAPTURÉE PAR LE FROID

HOSHINOYA Karuizawa

unnamed - copie 3

Depuis plus de 110 ans, le tout premier ryokan d'Hoshino Resorts, HOSHINOYA Karuizawa, se pare de blanc pendant l'hiver pour le plus grand plaisir des japonais et des visiteurs du monde entier. Les convives prennent place dans les sources chaudes extérieures pour un moment de relaxation, bercés par les crissements du vent et de la nature capturée par le gel et le froid. Une expérience exceptionnelle à vivre au moins une fois dans sa vie !

Les commentaires sont fermés.