La Prune, partenaire forme et minceur | Notre recette Beauté

in the metro
La Prune est le partenaire gourmand, bien-être et coloré de la période estivale ! 
Cette année, grâce à un soleil généreux et une pluie amicale, les récoltes promettent une sélection de prunes juteuses, colorées, pulpeuses et irrésistiblement sucrées. 
 
En plus d'être délicieuse, elle est idéale pour garder la ligne et la forme. La prune se marie parfaitement à un régime minceur.  Elle est constituée à 92% d'eau, elle hydrate l'organisme et favorise l'élimination des toxines grâce à sa forte teneur en potassium et sodium. La richesse en fibres facilite le bon fonctionnement du système digestif. La Prune apporte de nombreuses vitamines A,B,C et E qui aident à garder la forme. Elle est très riche en magnésium, fer et potassium, un minéral qui limite la tension artérielle.
 Notre recette Beauté pour une peau éclatante
Masque revitalisant à la prune
En plus d'être riche en vitamines A, B, C, E et K, la Prune contient du bêta-carotène (provitamine A), du fer, du potassium et du magnésium. Appliquée sur la peau, elle protège les cellules des dommages causés par les radicaux libres et prévient la perte d'élasticité de la peau. Elle régule également la production de sébum, revitalise les peaux ternes et unifie le teint.
recette

 

Les commentaires sont fermés.